Pour vos newsletters, nous vous proposons des solutions de qualité, optimisées pour un usage professionnel.

Automatiques, immédiates ou programmés, vous pourrez choisir d’envoyer vos newsletters :

  • Automatiquement, chaque fois qu’un visiteur demandera à recevoir une ou toutes vos infolettres
  • Immédiatement, une fois votre newsletter créée
  • A une date déterminée, si vous avez besoin par exemple d’annoncer un événement ou de relancer une base de contacts

Nos outils de statistiques permettent de consulter les données d’envoi et de réception de vos infolettres :

  • Dates et horaires d’envoi
  • Dates et horaires d’ouverture
  • Nombre de newsletters reçues par chaque destinataires
  • Taux de clics sur les éventuels liens

Vous pourrez ainsi suivre, en temps réel, les niveaux de délivrance de vos emails et l’intérêt suscité par la lecture de ceux-ci auprès de vos publics.

Vous pourrez concevoir vos infolettres à partir d’une interface rapide et intuitive.
Les outils utilisés permettent la conception de multiples formats de newsletters:

  • Saisie de textes,
  • Choix des polices de caractère,
  • Gestion des titres et des couleurs
  • Insertion d’images ou de liens
  • Éditeur HTML

Disponible en français, il vous suffira de vous connecter sur votre interface personnelle pour préparer vos newsletters qui seront envoyées par messagerie électronique et consultables en ligne, au format responsive.

Nous mettons à votre disposition plusieurs modèles à utiliser selon vos les occasions et selon vos besoins.

Nos outils vous permettent de gérer vos listes de destinataires:

  • D’ajouter ou de supprimer un destinataire à tout moment
  • D’importer vos fichiers de contacts au format texte ou csv
  • De classer ces destinataires dans différentes listes, en les classant par catégories ou par centres d’intérêts pour faciliter la sélection des destinataires selon les contenus à envoyer
  • Chaque destinataire peut être associé à une ou plusieurs listes

Nos outils intègrent également des fonctionnalités d’abonnement ou de désabonnements, permettant à vos destinataires de s’abonner pour recevoir vos futures communications ou de se désabonner de l’une des listes s’ils ne souhaitent plus être contactés.

Des fonctionnalités avancées vous permettrons de évaluer la délivrabilité de vos infolettres, en utilisant nos outils d’analyse de contenus et en corrigeant vos infolettres en fonction de différents scores et indicateurs détaillés.

Vous pourrez aussi tester la mise en page globale de vos lettres d’information en utilisant la prévisualisation ou en envoyant une version brouillon de votre newsletter sur une ou plusieurs adresses emails pour apprécier le rendu final avant envoi vers la liste de tous vos destinataires.